top of page

C'est bientôt le printemps ! Il est temps de faire le ménage ! Massage drainant lymphatique

  • laguerisseuseverte
  • 27 févr.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 12 mars




Le soleil fait son apparition, les fleurs commencent à éclore et les températures montent... oui ! Le printemps arrive à grands pas !


Un rituel extrêmement bénéfique pour la peau, le système immunitaire et lymphatique et le bien-être général est le brossage à sec associé à un massage lymphatique.


J'utilise une brosse à poils naturels pour sécher les jambes et le ventre afin de favoriser la circulation sanguine. J'utilise ensuite une huile essentielle naturellement stimulante comme le citron ainsi qu'une huile de support comme l'huile d'argan pour effectuer le massage lymphatique.


En travaillant en harmonie avec les méridiens du corps ainsi qu'en stimulant les nodules lymphatiques, je parviens à éliminer avec succès les toxines accumulées pendant la période hivernale.


En hiver, nous avons tendance à manger des aliments plus lourds et plus riches, à être moins actifs et à nous laisser tenter par nos envies de sucre. Cela peut entraîner une accumulation de toxines, une diminution de la circulation sanguine et des blocages dans le système lymphatique.


Le massage lymphatique avec méthode de brossage à sec est particulièrement efficace pour réduire la cellulite, augmenter les niveaux d’énergie et améliorer le teint de la peau.


Le moment idéal pour le faire est au début du printemps, afin de donner un regain de vie à tout le corps et de préparer le système pour les mois les plus chauds.


Il est préférable de faire plusieurs séances de massage lymphatique pour maximiser les bienfaits, c'est pourquoi je vous propose une offre spéciale de 9 séances achetées = 1 séance gratuite.


Consultez la page de réservation pour réserver votre séance dès maintenant !

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page